Une explosion nucléaire teasé pour la saison 5 de Modern Warafare ?

Décidément un événement important se prépare à Verdansk. Un nouveau teaser de la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare / Warzone sembler indiquer qu’une explosion nucléaire approche !

Tandis que nous nous approchons de plus en plus de la fin de la saison 4, Infinity Ward commence d’une manière spéciale de nous teaser le futur contenu de Modern Warfare. En effet, après une étrange vidéo reçu par le streamer Nickmercs hier, cette nuit ce fut au tour de TeePee. Cependant cette fois-ci, pas de train ni hélicoptère, mais une zone intérieur d’un bâtiment de Verdansk. Au vue des logos sur les murs et divers autres points, des internautes supposent que cette caméra de sécurité provient du stade ! Mais que va-t-il donc se passer ? Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments