Un Passe de combat gratuit sera disponible avec l’Opération Ember Rise !

Décidément c’est la mode, tout le monde s’y met. Après Fortnite et d’autre battle royale, c’est au tour de Rainbow Six Siege de s’offrir un passe de combat.

Alors que tout le monde s’imaginait déjà en train de s’agripper aux fenêtre des différentes cartes avec le nouveau grappin, Ubisoft nous a fait une surprise. Et comme vous l’avez vue au titre, Rainbow Six Siege s’offre un système de Passe de combat. Sur le reste de l’année 4, ce nouveau système sera déployé en deux temps. Durant la troisième saison, les joueurs pourront mettre la main sur le Mini Battle Pass : Call Me Harry. Composé de 7 jours et 7 tiers celui-ci sera complètement gratuit. Il servira en effet de test pour le studio qui sera attentif aux différents retours. Pour rappel, plus vous jouerez plus de points et donc de récompenses vous gagnerez. Reste à voir si cela ne remplace pas les alpha packs ?

Ensuite, lors de la quatrième saison, Rainbow Six Siege introduira un Battle Pass complet avec deux “échelles” de progressions. L’une sera gratuite et l’autre sera pour les personnes ayant opté pour la version premium de celui-ci. De plus tout au long de la progression il sera possible de débloquer des arts works afin d’en apprendre plus sur nos agents favoris.

Le studio nous donne rendez-vous en novembre pour de plus amples détails.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments