Un gameplay de 48 minutes de Cyberpunk 2077 ça vous dit ?

Alors que le salon de la Gamescom a pris fin samedi dernier, à la grande surprise de tous, le studio CD Projekt nous dévoile une nouvelle vidéo de son petit bijoux : Cyberpunk 2077. Jusqu’à là uniquement réservée à la presse lors du dernier E3, cette longue démo fut diffusée publiquement lundi soir sur la chaîne Twitch du studio. 

En développement depuis bientôt plus de 6 ans, Cyberpunk 2077 fut la grande surprise de l’E3 2018. Le studio à l’origine de la licence The Witcher, revient en force quelques mois après cette annonce fracassante. Actuellement en phase Alpha, sachez que, ce que vous avez pu voir, et encore susceptible de changer. Cette vidéo ne représente pas la qualité du jeu final.

Décidément, CD Projekt nous régale. On en veut encore plus. Cette vidéo de gameplay, aborde de nombreux points et aspects du jeu. Parmi ses éléments, nous découvrons les différentes options de personnalisations du personnage, dont l’alias est V. Les rues sont vivantes et dynamique, la ville semble immense. Après une phase de shoot, notre personnage rend visite à Hector, un médecin qui remplace notre œil cybernétique par un modèle supérieur. Des pieds à la tête en passant par les armes, tel un Deus Ex, la customisation des équipements cybernétiques est au centre du jeu.

Prévu sur PC, PS4 et Xbox, le jeu n’a malheureusement pas de date de sortie. Alors qu’en pensez-vous ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments