Toutes les images de Borderlands 3 jusqu’à là (62 minutes)

Après 2 ans de rumeurs et diverses fuites, le studio Gearbox Software et 2K Games ont frappé fort en officialisant lors de la conférence Microsoft de cette E3 2019, le prochain opus d’une saga à succès : Borderlands 3 !

C’est lors de l’année 2017 que les premières rumeurs étaient tombées, lors de la Game Développer Conférence, le studio Gearbox nous a fait découvrir le prochain « Borderlands » en dévoilant un moteur physique entièrement réinventé sous Unreal Engine 4. Mais sans aucune information ne pouvait dire s’il s’agissait d’un jeu officiel ou d’un jeu tiers.

En 2018, un simple tweet de Randy Pitchford, PDG de Gearbox, avait enflammé la communauté, ce dernier annoncé la non-présence du jeu à l’E3 de cette année. Mais ce n’est qu’en 2019, lors de la PAX East que Borderlands 3 est annoncé avec le trailer « Mask of Mayhem » suivi quelques jours après de plusieurs trailers annonçant sa date de sortie et le bien plus encore. Il n’en fallut pas plus pour faire monter la hype auprès des joueurs.

C’est en Mai que nous en apprenons plus sur Borderlands grâce à 1 heure de Gameplay, Nous incarnerons dans cet opus Amara, Moze, Zane ou bien Fl4k face aux « Children of the Vault » et leurs chefs Troy et Tyreen Calipso ! Nous y retrouvons Claptrap, Lilith et Moxxy des précédents opus, un vaisseau nommé le Sanctuary 3 et les 4 planètes ont visité : Pandora – Prométhée – Eden-6 et Athénas. Chacune d’entre elles sera remplie de quêtes, d’ennemis et pas moins de 1 BILLIONS d’armes ! Celui-ci nous présente les nouveaux ajouts comme la glissade et la possibilité d’escalade afin de dynamiser encore plus le jeu.

Borderlands 3 sera disponible le 13 septembre 2019 sur PS4, XB1 et PC sur la plateforme Epic Store (exclusivité temporaire de 6 mois).

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments