Tout savoir sur Kaid et Nomad, en vidéo

Comme à chaque saison, 2 nouveaux Opérateurs rejoignent l’unité Rainbow Six. Après deux semaines de teasing, Ubisoft profite de la grande finale à Rio pour nous en faire la présentation complète. Ainsi lors de l’opération Wind Bastion, nous accueillions Kaid et Nomad. 

Kaid

Meneur d’hommes naturelles, Jalal “Kaid” El Fassi est le nouveau défenseur à intégrer l’équipe. Commandant de la célèbre Forteresse du pays, sa plus haute priorité est de la défendre. D’ailleurs, vous trouverez dans celle-ci, de nombreuses photos du chef.

Afin de défendre au mieux les lieux, Kaid possède 3 griffes électriques appelées aussi Rtila. Ce gadget peut électrifier les murs et trappes renforcés, les fils barbelés et les boucliers déployables. Il s’agit d’un opérateur à 3 de protection et 1 de vitesse.

Comme vous pouvez le voir sur les photos plus bas, la griffe à un rayon d’action. Avec une charge, vous pouvez alors électrifier plus d’un mur et barbelé. Soyez créatif.

Nomad

Sanaa “Nomad” El Maktoub, fut élevée dans une famille riche. Elle s’est engagée dans l’armée royale du Maroc alors qu’elle était très jeune. Aujourd’hui, elle rejoint l’unité Rainbow en tant que nouvel opérateur attaquant féminin. Il s’agit d’un opérateur à 1 de protection et 3 de vitesse.

Afin de se protéger contre les nombreux prédateurs qu’elle a croisé au cour de ces nombreux voyages, elle créa le lance Airjab. Au nombre de 3, le lanceur est directement rattaché à l’arme principal. Une fois dans le rayon d’action, la charge vous propulse. Il s’agit d’ailleurs quasiment de la même animation que lors de l’événement Outbreak.

Pour finir, nous apprenons que le patch note sortira demain et le TTS mardi.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments