Tous les détails sur l’Opération Void Edge (Oryx, Iana, Oregon, Elite…)

Tandis que Spacestation Gaming et Team SoloMid se préparent pour la demi finale du Six Invitational, Ubisoft profite d’une pause dans la compétition pour nous présenter l’Opération Void Edge. Au menu, des détails sur Oryx, Iana, le rework d’Oregon et diverses nouveautés. 

Teasé uniquement par l’intermédiaire de deux teasers, la mystérieuse première saison de l’année 5 se dévoile enfin. Disponible dés lundi sur les serveurs de tests, l’Opération Void Edge devrait débarquer début mars sur toutes les consoles. Entre nouveaux agents, rework de carte et nouveaux modes, voici ce qu’il faut retenir de la présentation :

Oryx

D’origine Jordanienne, Oryx est un 2 de vitesse et 2 de protection. Avec sa musculature digne des plus grands athlètes, sa spécialité est directement liée à ses capacités physiques. Rechargeable tels l’atout de Wamai, il peut faire un Sprint Dévastateur. Outre le faite de courir plus vite durant quelques instants, celui-ci lui permet de mettre les ennemis au sol, faire perdre l’équilibre à Montagne et faire des trous dans les murs non renforcés et Castle. Cependant, cette dernière action enlève à Oryx 10 Hp. Mais ce sprint n’est pas sa seul compétence. Il peut monter au trap ! Niveau armement, il a le choix entre la MP5 et le SPAS-12 en principale, et un Bailiff ou un USP40 en secondaire.

Iana

Du coté de l’attaque, Void Edge amène à l’unité Rainbow Six : Iana. D’origine Hollandaise, elle est un agent à 2 de vitesse et 2 de protection. Sa capacité, est un hologramme. Entièrement contrôlable, celui-ci reproduit à l’identique l’opératrice (Uniforme, arme, etc.) mais ne peut pas tirer. Rechargeable, cette réplique ne possède qu’1 Hp et est actif durant . Celui-ci est donc pensé pour prendre des informations sur une pièce ou des pièges. Cependant, Iana est immobile lorsqu’elle le déploie et contrôle. Assurez-vous donc d’être dans un endroit sans dangers. Enfin, elle aura le choix entre la G36C et le ARX200 en principal et MK1 9mn en secondaire.

Rework d’Oregon

Contrairement aux différentes rumeurs, c’est Oregon qui reçoit divers modifications cette saison. Dans les changements notables, on notera que la petite tour fut agrandie. La porte cuisine qui donne à l’extérieur donne désormais sur la petite tour. On retrouve aussi un fenêtre au niveau du grenier, et un couloir qui relie la grande tour et la cuisine. Ubisoft n’a malheureusement pas présenté en image l’étage. 

Nerf / Buff / Interface etc.

Durant plusieurs minutes, des développeur ont pris le temps de nous présenter l’ensembles des correctifs et nouveautés. Entre la nouvelle physique de la destruction des barricades, le spawn des drones et un nouveau menu, les nouveautés sont nombreuses.

  • Lesion ne voit plus les indicateurs de ses Gu si elles ne sont pas dans son champ de vision et une certaine distance.  De plus, il n’y a plus de dégâts initial lorsque un attaquant marche dans un piège.
  • Les drones de Twitch commencent avec 3 charges électriques qui se rechargeront lors de la manche (3 max).
  • Caveira Elite débarque avec la nouvelle saison. (vidéo)
  • Changement de l’équipement pour plusieurs opérateurs
    • Dokkaebi : grenades à fragmentation remplacé par flashs
    • Maverick : flashs devient une grenade
    • Nokk : la claymore devient une grenade
    • Ying : la claymore devient une grenade

Rendez-vous demain pour la présentation complète de l’année 5 de Rainbow Six Siege ! Peut-être que le studio nous détaillera les nouveautés du menu (Training Grounds, Watch). Qui sait ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Rafu

Buck garde ses grenades ?

Rafu

Merci

isma3l

Les gu de lesion elles font 0 dégats maintenant?