Tous les détails de l’annonce du multijoueur de Call of Duty Modern Warfare (trailer, killstreaks, bêta) !

Chose promise, chose due. Après des semaines d’attentes et de teasing, Infinity Ward lève enfin pleinement le voile sur le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare. Il est temps de trouver des réponses à toutes nos questions.

Après nous avoir montré qu’une infime partie du multijoueur lors d’un live, il y a quelques semaines de cela, le studio en charge du développement de ce nouvel opus nous a donné rendez-vous le 1er aout pour un événement spéciale. Notre patience a été récompensée, le trailer tant attendu nous fut enfin dévoilé.

Toujours aussi nerveux et dynamique ce nouveau Call of Duty offre une approche beaucoup plus mûre. Il est possible d’ouvrir, fermer les portes et interagir avec la lumière de certaines pièces. Tous les cosmétiques seront réalistes. Fini les skins roses fluo qui sortent de l’ordinaire. Place à plus de réalisme. Une arme peux porter jusqu’à 5 accessoires! Cependant le choix sera difficile, il peut y avoir jusqu’à 60 accessoires différents par armes. Mais elles seront personnalisables lors d’une partie afin de vous adapter au mieux à vos adversaires et aux cartes, sachant que certaines seront jouable de nuit.

Montré pour la première fois il y a quelques jours, les killstreaks sont de retours. Lors du live on apprend qu’il y aura deux versions (taille) du tank. L’une pour les grandes cartes et l’autre pour les plus petites. La MOAB est elle aussi de retour !

D’ailleurs, ce trailer ne représente que le début de la soirée ! Dans quelques instants  commencera un affrontement en live entre 40 steamers !

Enfin, vous l’aurez très certainement remarqué en fin de vidéo le studio nous révèle les dates de la bêta (multiplate-forme). Celle-ci aura lieu dans un premier temps sur Playstation 4 avant d’arriver sur les autres plateformes.

  • 12 / 13 septembre early acces PS4
  • 4 / 16 septembre open-beta PS4
  • 19 / 20 septembre early acces sur PC / PS4 / XB1
  • 21 / 23 septembre open-beta sur  PC / PS4 / XB1

Call of Duty Modern Warfare est prévu pour le 25 octobre prochain sur toutes les plateformes avec des modes classiques tels que le MME, Domination, Point Stratégique, Gunfight (2vs2), R&D. Selon le site Engadget, un mode Ground War pouvant supporter 100 joueurs (Battle Royal ?) serait lui aussi disponible. La carte de ce mode permettrait de faire aussi des affrontements en 20 vs 20. D’ailleurs, tous les DLC seront gratuits !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments