Tous les détails de la présentation de l’Opération Ember Rise

Après avoir assisté à un showmatch de créateurs de contenu, il est tant de passer à la tant attendu présentation de l’Opération Ember Rise et du panel esport.

Comme vous avez certainement pu le voir avec les différents teasers du studio, la troisième saison de cette quatrième année introduit deux nouveaux agents et un rework de Canal. Avant de passer à la description de celle-ci vous vous demander certainement quand est-ce que tout cela sort ? Le TTS PC sera disponible dès demain ! Après une période de trois semaines, Ember Rise débarquera officiellement sur toutes les plateformes.

Du coté de l’attaque on retrouve Amaru. Cette assaillante Péruvienne ne possède pas de réelle rattachement à une unité spéciale particulière. A 2 de vitesse et 2 de protection, en arme principale elle possède une Supernova et une LMG G8A1. En secondaire, elle aura le choix entre un ITA12S et un SMG-11. Sa capacité spéciale, le crochet Garra lui permet de se propulser (4 fois) vers une fenêtre / bordure / lucarne et de remonter à travers les trappes ouvertes.

A l’opposé, en défense, c’est Goyo qui rejoint l’unité Rainbow Six. Membre du FES, ce agent Mexicain est un 2 de vitesse et 2 de protection. En principale, il aura le choix entre la Vector .45 ACP et le pompe TCSG12. Cependant en secondaire, il ne peut s’équiper que du P229. Son gadget, le bouclier Volcàn, est un bouclier déployable qui contient une charge incendiaire permettant de faire exploser le bouclier en créant une zone de feu autour, similaire aux carreaux de Capitaõ.

Enfin, que serait une saison, sans un rework ou une nouvelle carte. Ember Rise introduit avec elle plusieurs modifications à Canal. Même plusieurs changements sont visible en surface, selon Ubisoft il s’agit plus d’un rework qui se rapproche plus de celui de Café que Base d’Hereford. Cette nouvelle version comprend l’ajout d’un autre couloir entre les deux bâtiments pour faciliter les rotations. Plusieurs petits changements et ajout d’un code couleur pour faciliter le repérage.

On attends donc le patch note de demain pour connaitre toutes les autres nouveautés de cette opération. Vous en pensez quoi ? 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires