Téléportez-vous sur les drones avec l’event M.U.T.E Protocol de Rainbow Six Siege

Avec l’événement temporaire M.U.T.E Protocole de Rainbow Six Siege, faites bien attention aux drones que vous croisez, un ennemi pourrai bien s’y téléporter ! 

Tandis que le premier Major de cette année va débuter demain, Rainbow Six Siege nous tease son nouvel événement temporaire : M.U.T.E Protocole. Après avoir détruit de long en large et en travers la Base Herford lors de l’Opération Void Edge, il est temps pour les joueurs de redécouvrir à nouveau une carte oubliée : Tour. Du 4 au 17 août un événement temporaire transportera les joueurs dans un univers futuriste pour combattre d’une manière nouvelle. Comme on peut le voir en vidéo, le système de téléportation est en effet primordiale. Afin de se téléporter, les attaquants utiliseront leurs drones, alors que les défenseurs passeront par leurs caméras blindés. Placez donc et utiliser intelligemment votre équipement sur la carte puisque le mode de jeu est une double sécurisation de zone.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments