Sniper Ghost Warrior Contracts s’offre une date de sortie !

Présenté en juin dernier lors du salon de l’E3, Sniper Ghost Warrior Contracts nous dévoile aujourd’hui sa date de sortie à l’aide d’un nouveau trailer. 

Alors que le salon de la Gamescom approche à grand pas, le studio CI Games ne pouvait pas se retenir. Il vient en effet d’officialiser la date de sortie de leur nouveau jeu de tir Sniper Ghost Warrior Contracts. Prévue pour le 22 novembre prochain, le jeu sera disponible sur les plateformes habituels : PC, PS4 et XB1.

En juin dernier, nous découvrions à l’aide du tout premier trailer une région assez sauvage de la Sibérie. Cette fois-ci, le studio nous dévoile un nouveau territoire construit autour d’un port. Celui-ci fait partie des cinq différents terrains de jeu, basés sur des locations réelles de la Sibérie, qu’offrira SGW Contracts. Défini par de grands espaces ouverts, Black Gold (le port) est un lieu idéale pour tester vos capacités de sniper. Vous aurez d’ailleurs remarqué, Contracts introduit un nouveau système de réticule dynamique qui permettra au joueur de mieux gérer les conditions balistiques et atmosphériques des tirs.

Ce nouveau trailer, met d’ailleurs à l’honneur les différents gadgets et l’arsenal de notre sniper. Ceux-ci vous seront utiles dans l’accomplissement des 25 contrats du récit principale et des nombreuses quêtes secondaires. D’ailleurs, l’apparition des Pnj n’est “jamais identique”. De quoi pimenter vos parties.

D’ores et déjà disponible en précommande, le jeu a encore beaucoup de choses à nous dévoiler.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments