Shadow Company, AN-94, APC9.. Les premiers détails de la saison 5 de Modern Warfare / Warzone

Il est temps de mettre un terme au chaos qui règne à Verdansk depuis quelques mois. Une nouvelle faction : la Shadow Company, entre en scène afin de faire le ménage durant la saison 5 de Call of Duty Modern Warfare / Warzone. 

À l’approche de la cinquième saison, des événements se sont produits à Verdansk et ils ont conduit à l’intervention d’une nouvelle faction – la Shadow Company. Cette mystérieuse compagnie militaire privée vient faire le travail. La saison 5 de Call of Duty Modern Warfare débarque le 5 Août prochain. Outre le blog post qui nous détaille la nouvelle faction, on remarque dans la vidéo deux nouvelles armes. D’un côté on retrouve la dite APC9 (SMG) ainsi que ce qui semble être le AN-94. Affaire à suivre…

Initialement constituée pour lutter contre une nouvelle menace l’Armistice était une alliance temporaire qui s’est effondrée. Les opérateurs qui ont débarqué à Verdansk ont rejoint la lutte pour protéger les leurs, car la demande a été faite de n’envoyer que des “opérateurs de confiance”. Et pour cause, cette méfiance a conduit à des conflits intérieurs (battle royale), et les forces hostiles continuent de se balader sans contrôle à Verdansk. Comme les règles de l’accord d’armistice initial ont totalement échoué, la Shadow Company arrive sans prétention – elle opère selon ses propres conditions. Tous experts dans leur domaine avec une expérience militaire formelle, le trio ci-dessous est prêt à changer la situation actuelle de Verdansk.

 

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments