Redécouvrez l’ancienne Base d’Herford avec l’événement The Grand Larceny sur Rainbow Six Siege

Il est temps de faire sauter le plancher ! Découvrez le nouvel événement temporaire de l’Opération Void Edge de Rainbow Six Siege : The Grand Larceny.

Cette année pas d’événement rose bombons. Après un rapide mode de jeu arcade : Golden Gun, Void Edge nous embarque dans un petit voyage temporel dans les années 20. Dans une Angleterre qui panse ses blessures peu après la Première Guerre Mondiale, deux groupes de gangsters s’affrontent pour récupérer un précieux butin. Du 5 au 19 mai, l’événement The Grand Larceny nous emmène redécouvrir une map oublié. L’ancienne Base d’Herford a spécialement subit un petit relooking, pour plonger les joueurs dans une ambiance mafia des années 20.

Le mode de jeu proposé durant l’événement est plutôt simple. Toujours en 5vs5, les attaquants devront sécuriser trois coffres-forts. Réparties aléatoirement sur la carte, il est probable que ceux-ci changent de place, puisque le plancher de la carte est entièrement destructible. Pour cela l’attaque comme la défense possède en arme principale un fusil à pompe. D’ailleurs en attaque on retrouve : Gridlock, Amaru, Hibana, Fuze et Maverick. En défense vous allez avoir le choix entre : Maestro, Wamai, Echo, Kaid et Warden.

Tout comme lors des événements passés, on retrouve de nouveaux ensembles disponibles via les Alpha packs. Inspiré par les années 20, le set d’équipement temporaire contient 30 objets de customisation unique. Vous pouvez d’ailleurs gagner votre premier pack avec un défis Ubisoft Club. Sinon il faudra dépenser pas moins de 80€ pour les skins. Le prix d’un nouveau jeu AAA avec Season Pass….

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ugg Wilson

Il faut faire un truc pour que on arrête de tomber avec des mecs qui on une différence de level par exemple ya 5 min je suis tombé avec mes 3 potes avec un rendom moi et mes potes on est niveau 135, 150, 120 et 105 EXPLIQUER POURQUOI on est tombé sur un rendom LEVEL 35 qui connaît pas la MAP et qui va pas sur l’objectif alors que les adversaires on poser la bombe UBISOFT c’est un SOS de toute la communauté R6 faite quelque chose pour que les level 100 jusqu level 199 reste ensemble et ainsi de suite ou peut être un peu moins dans le genre 100 jusqu’à level 150 mais voilà faite quelques choses sur la différence de level et vous aller me dire “ouais mais ya des smurf” et bas votre robot il sert à quoi votre robot vérifie tout les comptes qu’il ya sur la console ou le PC et il met dans des parti avec des mecs de son level pcq les smurf on en a marre surtout pour les nouveaux joueurs qui commencent

Reis40

Ils préfèrent faire des événements bidons, sortir des agents, sortir des packs élites, des skins d’armes, en somme, des trucs inutiles à l’expérience du jeu, plutôt que de s’occuper de vrai problème. Hier, j’ai lancé le jeu, j’étais avec un ami. On tombe sur une partie, avec des pings à plus de 1000. Oui oui 1000. Au bout de 3 manches, tous le monde se fait kicker, et je prend 1h de pénalité. Ce n’est pas la première fois. Bordel, occuper vous de vrai chose. Occuper vous des choses qui amélioreront l’expérience de jeu. Et ne pensez pas qu’à vous remplir les poches avec tous les pigeons qu’ils y a dans le jeu.