Rainbow Six Siege est gratuit le temps d’un Weekend ! (Juin 2020)

Alors que l’Opération Steel Wave devrait normalement débarquer la semaine prochaine, Rainbow Six Siege s’offre un Free Weekend du 11 au 15 juin ! 

Ce weekend c’est l’occasion ou jamais. Du 11 au 15 juin vous pouvez accéder à la version complète de Rainbow Six Siege gratuitement. C’est le moment de former une escouade avec vos amis afin de se plonger dans d’intenses interventions stratégiques multijoueurs. Choisissez l’un des 56 agents et prenez l’avantage sur vos adversaires.

Le préchargement est d’ailleurs d’ores et déjà disponible sur PC / PS4 / XB1. La période d’essai gratuite débutera le 11 juin à 15h et se finira le 15 juin à 22h. De plus, si l’essai vous a convaincu, vous pouvez vous procurer le jeu en profitant des offres limitées jusqu’à 70 %.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments