Price et des événements temporaires débarquent avec la saison 4 de Modern Warfare

Le Capitaine Price débarque sur Call of Duty Modern Warfare avec la saison 4 ! Il doit régler un problème en personne. Activision nous dévoile tous les détails de cette nouvelle saison. 

Après une saison 3 pleine de mystères, de quêtes aux bunkers et bombe nucléaire, il est temps de se préparer pour la saison 4. Entre l’arrivée de Price, des changements pour le mode Warzone, Activision a prévu de nombreuses choses pour ce nouveau chapitre. D’ores et déjà disponible en téléchargement sur toutes les plateformes, il faudra compter 32.5Go sur PS4, 44,3Go sur XB1 et 39,6Go (Joueur Warzone) ou 45Go (Joueur Multi) sur PC.

Modern Warfare

  • Nouvelle carte : Scrapyard de Modern Warfare 2
  • Carte Escarmouche : Trench
  • Guerre Terrestre : Barakett Promenade
  • Nouvelles armes :
    • SMG: Fennec
    • AR: CR-56 AMAX

Défis maîtrise d’armes

Une fois que vous aurez débloqué le camouflage or pour une arme, vous accéderez aussi aux défis : Maîtrise d’arme. Avec 8 défis par armes, vous pourrez ainsi obtenir 4 bannières et 4 emblèmes. Parmi les défis on retrouve 2 défis d’éliminations, 2 défis Headshot et 4 autres (Or, Platine, Damascus, Obsidienne). Compléter ces défis sur les 51 armes donne accès à une bannière vraiment stylée.

Warzone

En ce début de saison, on retrouve les habituels modes : Quatuor / Trio / Duo / Solo / Pillage.  Mais avec cette saison, le mode Battle Royal va connaitre quelques bouleversements. On retrouve en effet un tout nouveau mode 50vs50, des événements in-game ainsi qu’un tout nouveau contrat.

Événements Warzone

Après plus d’une saison à s’affronter sur les terres de Verdansk en mode Battle Royal et Pillage, Activision déploie un tout nouveau système d’événement. Des événements peuvent se produire pendant les parties de Warzone et avoir un impact sur la stratégie et le gameplay. Des événements peuvent se produire lors d’une partie sans aucun avertissement préalable. Lorsqu’ils se produisent, les changements se produisent toujours en milieu de match. Par exemple, après le premier largage d’équipement et avant la fermeture du goulag. Un seul type d’événement se produira dans un match donné, alors familiarisez-vous avec trois nouveaux types d’événements, disponibles au début de la saison quatre – “Jailbreak”, “Fire Sale” et “Supply Chopper”.

  • Lorsqu’un “Jailbreak” se produit, tous les joueurs qui ont été éliminés sont relâchés dans le match. Que vous attendiez votre 1v1 au goulag, ou que vous ayez été mis à l’écart en tant que spectateur, vous aurez maintenant une autre chance. Vous recevrez un préavis d’une minute avant qu’un événement Jailbreak ne se produise pour trouver des armures supplémentaires ou pour obtenir une arme pour vos coéquipiers qui reviennent. Les événements Jailbreak peuvent se produire à tout moment pendant le Battle Royale, il vaut donc peut-être la peine de participer, au cas où. N’oubliez pas que lorsqu’un Jailbreak se produit, ce ne sont pas seulement vos coéquipiers qui reviennent, mais des tonnes d’ennemis supplémentaires.
  • Un “Fire Sale” est un événement dans le jeu qui permet de réduire temporairement la plupart des articles dans une boutique jusqu’à 80 % ou même de donner des articles complètements gratuits. Un Fire Sale est le moment idéal pour récupérer un UAV, une armure pour votre équipe, ou même un Killstreak mortel. Lors d’une vente de feu, le rachat d’un coéquipier tombé au combat est totalement gratuit. Si vous êtes à court d’argent, Fire Sale peut être la meilleure chance de redéployer un coéquipier. Notez que même lors du Fire Sale, les largages de d’équipement ne sont pas à prix réduit. Fire Sale ne durent que 60 secondes, alors attendez-vous à ce que les postes d’achat soient bondés et préparez-vous à un combat.
  • Un événement “Supply Choppers” apporte un hélicoptère non létal mais lourdement blindé à Verdansk. L’hélicoptère sera en très bonne santé, et il faudra quelques balles et peut-être une ou deux roquettes pour l’abattre. L’hélicoptère ne vous tirera pas dessus, mais faites attention à ce que les équipes ennemies n’en profitent pas pendant que vous êtes distrait. Une fois que vous aurez détruit l’hélicoptère de ravitaillement, il laissera tomber un butin de grande qualité que les joueurs pourront ramasser. Ce butin comprend trois UAVS, deux boîtes de blindage et de munitions, un masque à gaz, un lance-grenades, et des tonnes de cash au minimum. Les Supply Choppers partent après un certain temps, donc si vous voulez en prendre un, commencez à tirer tout de suite. N’oubliez pas qu’après avoir descendu un hélicoptère de ravitaillement, vous devez récupérer le butin. Faites attention aux équipes ennemies qui pourraient essayer de vous éliminer pendant la collecte ou voler vos récompenses durement gagnées.

Contrat de contrebandier 

Le contrat de contrebande est un nouveau contrat rare assorti d’un plan d’arme permanent. Les contrats de contrebande ont une chance de se produire après la fin d’un contrat précédent. Si vous voyez la mallette contrebande, dépêchez-vous de la récupérer. Une fois que vous l’avez, amenez-la au lieu d’extraction désigné pour l’hélicoptère afin de faire appel à l’hélicoptère. Le joueur qui porte la mallette doit la déposer dans le sac de largage de l’hélicoptère pour terminer la mission. Si vous tuez un joueur qui porte cette mallette, vous pouvez la voler pour compléter le contrat de votre équipe. Soyez à l’affût sur votre Tac Map !

Enfin, on retrouve de nombreuses corrections de bugs que vous retrouverez sur le post officiel du studio.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments