Partez affronter avec des IA alliées une nouvelle menace sur Ghost Recon Breakpoint

Les Ghosts viennent tout juste de se remettre du crash de l’hélicoptère à Aurora. Partez donc avec votre escouade éliminer les Wolves restant qui imposent leur tyrannie sur l’archipel de Ghost Recon Breakpoint. 

Même si le leader des Wolves incarné par Jon Bernthal est six pieds sous terre, l’archipel d’Aurora est encore menacé par de nombreux ennemis. Toutefois cette fois-ci vous ne serez plus seul. L’IA alliée débarque sur Ghost Recon Breakpoint. Après avoir mis les bouchées doubles afin de proposer aux joueurs l’expérience vendue dans les premiers trailers, le studio profite du pré-show de l’Ubisoft Forward afin de nous présenter les quelques nouveautés de son TPS.

Comme vous pouvez le voir dans la bande annonce ci-dessus, l’IA alliée débarque sur le jeu. Celle-ci vous aidera dans vos missions et les moments de survie face aux impitoyables Wolves. Entièrement personnalisable de la tête aux pieds, vos nouveaux alliés s’adapteront au style de jeu. Silencieux, snipers, artilleurs, ils rempliront leur rôle comme vous le voudrez. En plus de cela, d’autres nouveautés vont débarquer au coté de la mission Résistance

D’ailleurs du 16 au 20 juillet 2020, Breakpoint sera en free weekend. Rassemblez donc quelques amis et partez explorer l’archipel perdu d’Aurora.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments