L’opération ” Trèfle à quatre feuilles ” est de la partie dès maintenant !

Après l’opération ” Siège d’hiver “ et “ Résistance “, Call Of Duty nous propose cette fois-ci à l’occasion de la Saint-Patrick une nouvelle opération nommée ” Opération trèfle à quatre feuilles “. Celle-ci se déroulera du 13 mars au 3 avril sur WWII et n’est pas sans surprises car elle nous réserve quelques nouveautés très sympathiques…

Un nouveau QG :

Comme lors de chaque nouvelle opération, Call Of Duty alimente son jeu en nous proposant à chaque fois un tout nouveau style de Quartier Général ! Cette fois-ci ne fait pas exception et vous pourrez vous retrouver entre amis dans un QG coloré de vert clair à l’image de la Saint-Patrick… ( Voir photo ci-dessous ).

Deux nouvelles armes sont de la partie :

Pour cette nouvelle Opération, le jeu nous propose deux nouvelles armes : une SMG prénommée la “ M-38 “ ainsi qu’une LMG nommée la ” MG 81 “. En bref de quoi approvisionner votre Arsenal mais malheureusement pour certains, toujours pas de sniper en vue et cela risque d’en décevoir…

Un nouveau mode de jeu en vue :

Bien évidemment, cette mise à jour n’arrive pas seule et est accompagnée d’un nouveau mode de jeu appelé ” Chasse au Farfadet “. Le mode reprendra le principe des modes connus tels que la Domination, le Point stratégique ou encore le Match à mort par équipe mais avec une petite variante qui risque d’en faire sourir certains : sur chaque carte, un petit lutin zombie se cachera et vous devrez alors le trouver et l’éliminer pour voir vos séries de points toutes débloquées durant la partie ! A noter que ce mode de jeu sera accompagné d’un bonus double XP du 16 mars au 19 mars inclus.

Une carte mythique offerte à tous :

Peut-être pour certains la meilleure nouvelle de cette mise à jour : l’ajout de la célèbre carte de Call Of Duty Modern Warfare ” Shipment ” qui sera ici, renomée en ” Shipment 1944 “. La. Map est offerte à tous et est disponible en accès anticipé pour les détenteurs du Season Pass dès le 13 mars ainsi que pour le reste du public dès le 16 mars.

Ajouts de quelques nouveaux items cosmétiques :

Comme l’on avait dans Infinite  Warfare ainsi que dans Modern Warfare Remastered, des pendentifs accrochables sur votre arme principale sont disponibles dès aujourd’hui sur le jeu. Mais ce n’est pas tout, en effet vous pourrez profiter de l’ajout de camouflages appliquables à vos armes ainsi que de la personnalisation de personnage de division

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments