L’Opération Steel Wave dévoile ses agents Ace et Melusi en vidéo !

Après une simple image mercredi dernier, l’Opération Steel Wave nous présente Ace et Melusi aux travers d’une vidéo CGI et nous donne rendez-vous lundi 18 mai !

L’année 5 va bientôt connaitre un nouveau format, mais avant de passer à ce dernier il est temps de se préparer pour l’Opération Steel Wave. Et qui dit nouvelle saison dit (encore pour le moment) deux nouveaux agents. Après Iana et Oryx, l’unité Rainbow se prépare à accueillir Ace et Melusi.

Du côté de l’attaque, on retrouve Ace. D’origine norvégienne, Håvard “Ace” Haugland est un secouriste. Kali a de la chance d’avoir croisé sa route. Son passage par les forces armées norvégiennes lui a permis de développer ses compétences de secourisme, et lui confère un aplomb déconcertant, même dans les situations les plus tendues. Qu’il se fraye un chemin jusqu’à une victime piégée par une avalanche ou qu’il soigne une fracture, Ace parvient toujours à rassurer les personnes dont il s’occupe. Ace force le passage tel un bulldozer, si bien que presque rien ne lui résiste. Il est ambitieux, mais fera tout ce qui est en son pouvoir pour éviter des victimes collatérales. Il n’en fait aucun doute, ce nouvel attaquant est un hard breacher. Ferra-t-il de l’ombre à Thermite ? Pourra-t-il détruire intégralement un plancher ?

En défense, l’opératrice nous vient de l’autre coté du globe. D’origine Sud-Africaine, Thandiwe “Melusi” Ndlovu  est très engagée dans la protection des animaux. Son engagement pour la protection de l’environnement et son unité antibraconnage forcent l’admiration. Elle n’a pas l’air du genre à se laisser prendre au dépourvu.  Son rôle est d’attendre, d’intercepter et de faire de la prévention, à l’instar de son nouveau gadget. Si elle ne réussit pas à coincer sa proie, elle peut tout du moins l’entraver suffisamment longtemps pour qu’un autre s’en charge pour elle, ou pour finir par dissuader sa cible. Son gadget doit donc être un système qui ralentie, mais de quelle manière ? Comme une clash ?

Void Edge n’ayant apporté que peu de nouveautés, nous pouvons nous interroger sur le contenu de Steel Wave. Allons nous voir le Ban Map ? Le fameux capteur de proximité ? Rendez-vous lundi 18 mai à 18h pour la présentation complète de la nouvelle saison.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments