L’Opération Phantom Sight nous présente Warden (Update)

Alors qu’hier nous avons découvert le tout premier trailer de la prochaine attaquante Nøkk, aujourd’hui l’Opération Phantom Sight nous présente Warden. Après une mise en ligne à 18h00, la vidéo fut retirer de Youtube. Cependant, nous avons eu le temps de mettre la main dessus. Voyons donc ce qu’il nous réserve.

 

Avec son costume, son gilet par balle, sa montre et ces lunettes, cet agent du secret service n’est pas là pour rigoler. Nous en découvrirons plus sur ce personnage demain, avec le blog post officiel. Mais, en attendant, on peut voir que celui-ci possède une MPX (arme de Valkyrie). La vidéo met bien en avant les lunettes, qui pourront être son gadget principale selon les différents leaks.

Un autre article arrive très prochainement. Celui-ci présentera les tous derniers leaks qui viennent de sortir.

Update

En voyant que tout le monde avait la vidéo, Ubisoft vient de publier un blog post qui nous détaille Warden.

McKinley est né dans le Kentucky, et a grimpé rapidement les rangs des Marines avant de découvrir sa vocation pour la protection rapprochée dans les services secrets. Il a prouvé ses talents en sauvant le Secrétaire d’État lors d’une attaque où les hostiles ont déjoué tous les plans préalablement établis.

C’est cet incident qui lui a donné l’inspiration nécessaire pour développer une première version de son gadget : les lunettes intelligentes. Tout comme Warden, elles sont capables de détecter des détails que d’autres omettraient, de façon à s’assurer d’avoir l’avantage en toute situation. Warden n’a pas besoin de son gadget pour réussir, mais lorsqu’il l’utilise, il est capable de surmonter n’importe quel obstacle.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments