L’Opération Oracle débarque sur Ghost Recon Widlands

Alors que la menace du cartel de la Santa Blanca continue de faiblir, les Ghosts reçoivent un nouvel ordre de mission. Disponible à partir du 2 mai, l’Opération Oracle apportera des nouvelles informations sur la mystérieuse entreprise Skell Technology et potentiellement sur un futur jeu de la marque Tom Clancy.   

Sortie de nulle part, cette mise à jour gratuite introduira deux nouvelles missions inédites. Et selon le rapport du QG, celles-ci nous pousseront à remettre en question ce que nous considérons comme acquis. Bowman nous charge d’extraire un ingénieur de Skell Tech arrêté par l’Unidad. Celui-ci est en possession de secrets industriels sensibles pour les Etats-Unis qu’il faut protéger à tout prix. Rendez-vous alors dans la province de Montuyoc, point de départ de la mission. Soyez donc attentif, à en croire certaines rumeurs, il se pourrait bien que Skell Tech soit au centre d’une intrigue d’un prochain jeu Tom Clancy. Lors de cette mission, on sera épaulé par le major Cole D.Walker incarné par Jon Bernthal aka The Punisher.

Et comme Ghost Recon Wildlands est un jeu de coopération et que jouer à plusieurs c’est mieux, ce dernier sera en Free Weekend du 2 au 5 mai.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments