L’Opération Ember Rise dévoile les gadgets de ses nouveaux agents !

Après avoir officialisé hier l’Opération Ember Rise, Ubisoft continue de nous teaser la prochaine saison. Cette fois-ci pas d’image mais une vidéo sur les gadgets !

Cela ne fait aucun doute. Les prochains opérateurs peuvent apporter un réel changement dans la façon de jouer. Comme vous pouvez le voir, les leaks se confirment. Du coté de l’attaque on retrouvera un agent qui possède un grappin et du coté de la défense, un bidon explosif à accrocher au bouclier déployable.

Voici les quelques mots que Elena “Mira” adresse à Harry “Six”, le patron de l’unité Rainbow Six :

J’avais compris que le grappin de notre nouvel agent la rendait rapide, mais je ne me serais jamais attendue à ce qu’il puisse avoir un effet pareil sur le rythme de nos séances d’entraînement. Dans des mains peu expérimentées (les miennes), le crochet Garra est une méthode légèrement plus pratique pour escalader les murs ou forcer une fenêtre barricadée. Mais dans les siennes, c’est une extension de son corps. La manière qu’elle a de balancer les jambes, de rentrer les bras sur ses flancs, tout est là pour la rendre la plus agile possible. J’ai fait l’erreur de la défier en un contre un. Et ensuite, en revanche. Chaque fois, elle m’a abattue depuis un angle auquel je ne m’attendais pas, avec une rapidité à laquelle je ne pouvais pas m’adapter. Il va bien falloir que je m’y adapte, pourtant.

Mon seul réconfort est qu’elle travaille mieux quand ses adversaires sont distraits. Si elle fonçait dans le tas, elle se prendrait une balle dans la tête, et elle la mériterait. Mais en l’état, vu son imprévisibilité, elle est bien partie pour bouleverser notre petite routine. Je suis impatiente de voir ça.

Notre second nouvel agent est assez particulier. Il est silencieux, mais réfléchi. Ça ne m’étonne pas que son invention lui ressemble. Dans les deux cas, si vous le sous-estimez, il vous tombera dessus à la vitesse de l’éclair.

J’apprécie pouvoir mettre en place une nouvelle défense qui soit utilisable par plus d’une personne. Nous utilisons des caméras, et nous devons les consulter, mais, avec le Volcán, nous avons quelque chose de nouveau à garder à l’œil. En plus, c’est impressionnant. Les “petites chéries toxiques” de Smoke éloignent les intrus, et elles le font très bien, mais une explosion inattendue provoque une fraction de seconde de confusion qui vous laisse vulnérable aux attaques. Quand je suis là, derrière mon miroir, protégée du choc, cette fraction de seconde est tout ce dont j’ai besoin.

Vous m’avez demandé s’ils sont prêts. Ils le sont. En ce qui concerne la manière dont ils vont changer les rapports entre nous, nous allons devoir attendre pour le savoir.

Rendez-vous dimanche prochain aux alentours de 19.30 pour la présentation complète de la prochaine saison.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments