L’Opération Burnt Horizon nous présente la carte Outback !

Comme chaque tournoi majeur sur Rainbow Six, le Six Invitational marque peut à peut la fin d’une saison. Alors que certaines équipes s’affrontent encore, l’opération Burnt Horizon nous présente sa carte Outback. 

Située dans le Centre rouge de l’Australie, cette carte est un hommage aux stations de services délabrées et aux motels vétustes qui peuplent les autoroutes oubliées du continent. Malheureusement pour cette station particulière, un convoi nucléaire de passage a été forcé de s’y arrêter alors qu’il était attaqué, obligeant les locaux et les employés de la station à fuir la zone, provoquant ainsi la mobilisation de l’équipe Rainbow. Selon les dires du directeur adjoint de la conception, cette carte est un mélange d’Oregon et de Club House. Au premier coup d’œil elle ne semble pas si grande.

Nous avons divisé la carte en trois sections distinctes : le garage, le motel et le restaurant. Nous avons également fait des efforts pour que chaque section soit reconnaissable, même de loin. Chaque section dispose de couleurs spécifiques et nous avons utilisé l’éclairage et la géométrie pour diriger le regard du joueur là où il a besoin d’aller.

Outback est donc la carte qui sera introduite avec la première opération de cette quatrième année. D’ailleurs, celle-ci sera présentée dans son intégralité dimanche prochain.

Alors dites-moi qu’est ce que vous en pensez ?

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments