Le retour du capitaine Price avec la saison 4 de Modern Warfare / Warzone ?

Il semblerait que Price débarque à Verdansk la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare pour régler personnellement un problème à Verdansk, la carte de Call of Duty Warzone. 

Depuis la découverte d’une ogive nucléaire dans le bunker 11 de Verdansk, les théories et spéculations s’enchaînent. Une bombe nucléaire va t’elle détruire une partie de la carte ? Infinity Ward nous prépare à coup sûr quelque chose pour la saison 4 de Call of Duty Modern Warfare. Alors que nous nous approchons de plus en plus de la nouvelle saison, certains joueurs inscrits sur la liste de diffusion ont reçu hier soir une étrange vidéo.

Non répertorié, on retrouve dans ce trailer d’une minute, un échange entre Laswell, Nikolai et un autre agent qui écoutent un message intercepté entre Khaled Al-Asad et Victor Zakhaev. Ceux-ci s’inquiètent de la présence à Verdansk d’un personnage iconique de la saga : le Capitaine Price. Alors, après avoir envoyé Ghost et Alex, il semblerait bien que Price veuillent lui-même régler le problème à Verdensk. Arrivera-t-il donc lors de la saison 4 ? En plus de cela, on peut apercevoir dans le trailer deux armes. Alors que l’une d’entre elle est difficilement discernable, on peut aisément reconnaître la Galil.

De gros changements sur la carte ? 

Depuis quelques temps, différentes rumeurs circulent sur les différents réseaux concernant une évolution de la carte de Verdansk. Avec l’ajout de nouveaux écrans de chargements sur Call of Duty Warzone, les théories continuent être alimentés. Comme vous pouvez le voir sur la première image, de l’eau s’écoule du barrage. Aurons-nous le droit à des zones inondés ? Sur la seconde image, en plus de voir deux joueurs (mode duo ?) sauter en parachute, il semble y avoir du mouvement de l’autre côté de la construction. Affaire à suivre…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments