Le mystère autour de Skell Tech et d’un futur jeu Tom Clancy continue

Avez-vous déjà entendu parlé de l’entreprise Skell Technology ? Depuis bientôt plus d’un an, Ubisoft dissimulent un certain nombre de documents dans chaque mises à jour de Ghost Recon Wildlands. Et il se pourrait bien que Skell Tech soit au cœur d’une toute nouvelle intrigue. 

Tout comme un certain nombre de jeux, Ghost Recon Wildlands n’échappe pas à la règle. Depuis sa sortie, ce dernier à le droit à des mises à jour qui introduisent des Opérations Spéciales. Lors de chacune d’entres elles, notre équipe de Ghost a fait équipe avec des agents emblématiques de l’univers Tom Clancy, comme par exemple Sam Fisher, Caveira et Kozak. Toutes ces coopérations ont mené notre équipe d’une manière ou d’une autre, à enquêter sur : Skell Technology.

SkellTech.com un site bien réel

Depuis que notre équipe de Ghost fait équipe avec différents agents lors d’opérations, nous avons découvert l’existence du site web skelltech.com. Les Ghosts ont mis la main sur des documents éparpillés un peu partout lors des missions. Ces derniers nous ont appris que ce leader de l’industrie robotique est à l’origine d’un bon nombre de technologie militaires (Camouflage optique de Kozak, Drone de Twitch) et civiles.

C’est donc au cours des opérations que certains joueurs ont pu déchiffrer dans les documents, des identifiants.

Identifiant MDP Ajouter Information
epichon 15034 OP Spéciale 2 Facture au nom de Emmanuelle Pichon (Tiwtch). Commande de pièce de drone.
asantos 10068 OP Spéciale 3 Vidéo Youtube non répertoriée présentant les drones civiles de l’entreprise Skell Tech
kbowman 50478 OP Spéciale 4 Enregistrement audio de Jace Skell (PDG) demandant à Bowman de récupérer un ingénieur capturé par l’Unidad -> Opération Oracle

Cependant, un document obtenu lors de l’Opération Oracle en a intrigué plus d’un. A l’origine adressé à Bowman, il s’agit d’une invitation afin de participer à un événement très spéciale en directe de l’île Auroa. Comme vous pouvez le remarquer, on retrouve un lien qui nous amène vers un autre site de l’entreprise.

Skell tech nous donne alors rendez-vous le 9 mai 2019 à 20h30 pour la SkellCon. Un événement qui continuera certainement à nous teaser potentiellement un nouveau jeu de la marque Tom Clancy. En plus de cela, on retrouve plus bas, un lien vers un portail des employés. Malheureusement les identifiants vus plus haut ne fonctionnent pas. L’enquête n’est donc pas encore fini.  Mais pour le moment c’est tout ce que nous avons. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour le débriefing de la Skell Con.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments