Le mode temporaire : Distribution de hacks débarque sur Hyper Scape !

Oubliez les règles classiques du mode Ruée vers la couronne d’Hyper Scape. Il est temps de pimenter les choses avec le nouveau mode temporaire : Distribution de hacks. 

Alors que la bêta ouverte sur PC d’Hyper Scape continue sont développement, Ubisoft a décidé de déployer un tout nouveau mode sur le Battle Royale. Avec le mode : Distribution de hacks, les joueurs reçoivent en effet des paires de Hacks de manière aléatoire. Réunissez donc votre escouade et partez à la conquête de Neo Arcadia dans cette variante de Ruée vers la couronne. Improvisez de nouvelles stratégies et testez de nouvelles combinaisons de Hacks. Mais faites attention, ces derniers changeront et leurs niveaux de fusion augmenteront au fil des rounds. Bonne chance à vous.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments