Le mode multijoueur de Ghost Recon Breakpoint s’offre un trailer

Alors que sur Wildlands les joueurs ont du attendre plus d’un an avant de mettre la main sur du PvP, Ghost Recon Breakpoint ne fait pas la même erreur. En effet dès sa sortie sur toutes les plateformes le 4 octobre prochain les joueurs pourront profiter d’un mode PvE et PvP.

En marge du salon de la Gamescom, Ubisoft vient de ne dévoiler en vidéo, le contenu multijoueur que proposera le prochain TPS militaire de la licence Ghost Recon. Nommé Ghost War, tout comme sur le précédent, le multijoueur proposera au début deux modes 4 vs 4, sur 6 cartes différentes avec 4 classes. On retrouvera d’un coté le mode classique Élimination. Un MME où comme vous avez dû le voir un anneaux rétréci les dimensions de la carte avec le temps. De l’autre, on aura le mode Sabotage qui ressemble à de la R&D classique

Que se soit lors de la campagne ou en multijoueur, comme vous pouvez le voir, les Ghosts devront utiliser à fond tous leurs équipements afin de dominer les adversaires. Capteur de détection, drone etc, vous aurez le choix. Mais comme l’équipement n’est que secondaire, afin de remporter une partie la ruse et la tactique sera au centre de chaque confrontations. Sachant en effet que le système de blessure du solo est lui aussi de la partie, vous allez devoir reflechire à deux fois avant de passer à l’action.

Alors qu’une beta aura prochainement lieu, je vous laisse avec 7 minutes de gameplay PvP par IGN.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments