Le métro arrive à Verdanks avec la saison 6 de Warzone !

Préparez vos armes et votre ticket, le métro arrive à Verdansk aux côtés de Farah et Nikolai avec la saison 6 de Call of Duty Modern Warfare / Warzone. 

Le 29 septembre prochain, Farah et Nikolai se remettent tous deux en selle et débarquent à Verdansk afin d’aider le Capitaine Price dans la traque de Zakhaev. Dès son arrivé, l’ami de longue date du capitaine va remettre en marche l’ancien métro souterrain de ville. Attendez-vous donc à un nouveau type de transport rapide entre les différents points de la carte avec la saison 6.

En plus de cela, les plus attentifs d’entre vous auront remarqué un bref aperçu du fusil d’assaut AS Val. Mais c’est sans compter sur le blog officiel qui nous montre en photo un nouveau fusil de sniper : le R700. Avant de débarquer la semaine prochaine, Activision va sans doute continuer le teasing de cette nouvelle saison qui devrait être la dernière sous l’ère Modern Warfare.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments