Le FPS multijoueur Hell Let Loose s’offre un trailer

Après une campagne Kickstarter ayant récolté pas moins de 300 000$ l’année dernière, à l’occasion de l’annonce du partenariat avec l’éditeur Team 17, le studio australien Black Matter nous dévoile un nouveau trailer de son FPS tactiques et coopératif, Hell Let Loose. 

Jouable depuis quelques mois pour un cercle assez fermé de personne, Hell Let Loose est un jeu de tir à la première personne réaliste, se déroulant pendant la Seconde Guerre mondiale. Proposant des cartes basées sur des images de reconnaissance et des données satellites réelles. Le champ de bataille tout entier est divisé en larges secteurs, permettant un gameplay émergeant et novateur, dans des batailles opposants des équipes de 50 joueurs.

Comme vous pouvez voir, Black Matter nous prépare un FPS plutôt proche de la simulation, où tactiques et coopérations seront de mise. Nous observons aussi plusieurs véhicules et classes, tels que le médic. Le démembrement des corps sera aussi de la partie.

Outre le trailer et l’annonce du partenariat avec l’éditeur Team 17, nous apprenons que le jeu sera en Early Access courant 2019, sur Steam. D’ailleurs vous pouvez d’ores et déjà ajouter le jeu à votre liste d’envie.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments