Le chapitre 2 : Coups de foudre s’offre un trailer explosif

Les fêtes sont passées et il est temps de reprendre le combat sur le front. Et c’est ce début d’année 2019, que Battlefield V s’offre un chapitre 2 : Coup de foudre. Un extension bien évidement gratuite qui offre à tous, un bon lot de nouveau contenu. Retrouvez ci-dessous les principaux éléments. 

Conquête en escouade

L’une des principale nouveauté, et l’ajout du mode Conquête en escouade. Il s’agit d’une version réduite et plus intense du mode Conquête, où 16 joueurs sont répartis dans 2 équipes qui se battent pour le contrôle de 3 drapeaux. Les affrontement se dérouleront sur des cartes aux dimensions réduites (Arras, Hamada, Rotterdam) qui mettrons vos compétences stratégiques à rude épreuve. Vous aurez tous les détails sur le mode ici.

Nouvelles armes

Nouveau chapitre, rime aussi avec nouvelle armes. Voici alors certaines armes que l’on peut obtenir aux travers des défis hebdomadaires de janvier et février :

  • PM Zk-383 (Médecin)
  • Fusil semi-automatique Modèle 1944 (Assaut)
  • Mitrailleuse M1922 (Soutien)

Changements du TTK et de la mort virtuelle (Time To Kill)

Après divers changements et contestations, le studio apporte les modifications suivantes :

  • Lorsqu’un ennemi vous tue, son nom apparaît désormais dans l’environnement du jeu. Ainsi, vous voyez mieux qui vous a tué et d’où.
  • La mort virtuelle a également été améliorée par l’ajout d’une caméra qui suit et zoom sur le joueur qui vous a éliminé, ce qui vous permet de mieux comprendre comment vous avez été éliminé et de localiser l’ennemi responsable de votre mort.
  • Les balles tirées sont représentées de manière plus précise pour les autres joueurs. Les trainées devraient toujours émerger du tireur et apparaître plus clairement lorsque la victime regarde dans la direction du tireur.
  • L’indicateur directionnel de dégâts de l’IU a été corrigé pour qu’il ne s’affiche plus avec un décalage
  • Des modifications ont été apportées à l’indicateur directionnel de dégâts pour qu’il indique avec plus de précision l’endroit où se trouve l’ennemi qui vous attaque.

Comme vous le remarquerez sans doute, la bande annonce du chapitre 2 regorge de nouveauté non cité ci dessus. Il faut savoir que Coup de foudre apportera bien d’autres choses au fil de l’évolution du chapitre. On aura le droit entre autres, à un mode Ruée (un classique de Battlefield), une grande opération et un nouveau véhicule. Nous vous tiendrons bien évidemment informé. Tous les autres détailles et modifications.

La mise à jour sera déployé selon les horaires suivant :

  • PC : mardi 15 janvier 10h00
  • PS4 : mardi 15 janvier 11h00
  • Xbox One : mardi 15 janvier 12h00

Les plus attentifs d’entre vous l’auront remarqué, les dernières images du trailer nous montrent un nouvelle aperçu de Firestorm, le fameux mode Battle Royale. Celui-ci fera partie du prochain chapitre Trial by fire. Il va falloir attendre encore un peu.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments