Le Battle Pass de l’opération Void Edge sur Rainbow Six Siege est disponible !

Après deux mises en bouches rapides lors de divers événements, les joueurs Rainbow Six Siege peuvent enfin profiter du premier Battle Pass / Passe de Combat saisonnier. 

Alors que le tout premier événement arcade : Golden Gun vient de se finir (On a besoin de votre avis), l’opération Void Edge continue de dévoiler son contenu et ses surprises. Aujourd’hui le FPS reçoit le tant convoité Passe de Combat. Disponible durant 30 jours, le Battle Pass est baptisé Autour du monde. Celui-ci possède 35 niveaux et 50 récompenses exclusives. De quoi alimenter votre collection avec de nouveaux éléments cosmétiques. Tout comme le passe précédent, Autour du monde propose un circuit gratuit et premium, pour 1200 (10€) ou 840 crédits R6 pour les possesseurs du Year 5 Pass.

Afin de grimper les échelons du Passe de combat, vous pouvez compléter des défis ou bien gagner des points de la manière suivante :

  • 120 points par match remporté
  • 60 points par manche remportée
  • 100 points par match perdu
  • Bonus de 25% en classé / non-classé
  • Bonus de 30% pour les possesseurs du Year Pass
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
SthVipPhenix

Dommage de le faire pendant le confinement car beaucoup de personne ne peuvent pas prendre le premium ou le year 5 pass. ?

LeSpaGheTTi

Trop de palier pas assez de temps
Si j’etait sur de le finir je l’aurai déjà acheter