L’agent Maverick se présente en vidéo

Nous l’attendions avec impatience. Après Clash, c’est au tour de l’opérateur Maverick de se présenter. 

Erik Thorn aka “Maverick”, doit sa réputation à sa minutie et à sa vivacité d’esprit, pourtant, il demeure une énigme au sein de Rainbow Six. Après avoir disparu durant deux ans, après une mission de reconnaissance, celui-ci a refait surface et ne se sépare jamais de son chalumeau. Il est capable de transpercer les surfaces en métal.” Voici les grandes ligne de la description fournie par Ubisoft. De plus nous apprenons que c’est “un agent rapide “

Les différents leaks se confirment donc avec cette vidéo. Cet assaillant est un nouveau Hard Breacher. Toutefois, une question persiste. Comment fonctionne ce chalumeau ? Il y a t’il une distance de découpe limitée ?

Sur cette image, nous pouvons apercevoir l’icône in-game de l’agent ainsi que son arme. Une M4A1 ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous dimanche prochain, pour la présentation complète de l’opération Grim Sky. Retrouvez le programme du Six Major Paris ici.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Romain
Romain
2 années il y a

Je pense que étant donné que le chalumeau découpe via une *flamme*, un mur éléctrifié ne lui fera rien. De plus (si j’ai bien compris) Ubi sorte leurs agents deux par deux en alternant entre défense-défense et attaque-attaque. Donc pas trop de soucis à se faire pour les murs. (Si j’ai bien compris ?)