La PlayStation 5 dévoile son design !

Les bandes annonces se sont enchaînées et Sony a conclu en beauté. Le constructeur nippon a dévoilé plusieurs images de sa console de salon next-gen : la PlayStation 5. 

Après la présentation de la DualSense le 7 avril dernier, Sony a profité d’une conférence fortement attendu pour lever le voile sur la PlayStation 5. La futur console de salon sera proposée en deux versions (Avec ou sans lecteur Blu-ray). Elle sera accompagnée d’un ensemble de périphérique comme un chargeur de manette, une télécommande et un casque. Toutefois, aucun signe du prix. Alors ce design vous en pensez quoi ? N’y aura t’il pas de problème de surchauffe ?

La conférence fut aussi l’occasion pour Sony et de nombreux studio de dévoiler plusieurs jeux next-gen. On a entre autres eu le droit à Resident Evil 8, Hitman 3 ou encore GTA V.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments