Insurgency Sandstorm nous plonge dans le noir avec l’Opération Nightfall

Il est temps de se plonger dans l’obscurité afin de combattre son ennemi. Découvrez l’Opération Nightfall d’Insurgency Sandstorm et les nombreuses surprises qu’elle nous prépare. 

Tandis que les joueurs XB1 et PS4 attendent impatiemment la sortie d’Insurgency Sandstorm sur console, le titre de New World Interactive déploie une importante mise à jour. Après quelques jours de test sur le CTE, l’Opération Nightfall débarque enfin sur les serveurs lives. Entre les cartes de nuits, les nouvelles armes et les NVG, voici ce qui vous attend :

Nouvelle carte : Tideway

(Re)Découvrez une version entièrement remasterisée et réimaginée de la carte Buhriz d’Insurgency 2014. Faites un tour dans une ville désertique sur la rive du fleuve et prenez le contrôle du pont afin de prendre l’avantage sur vos ennemis. Cette nouvelle carte sera disponible en mode Push, Domination, Frontline, Firefight, Checkpoint, Checkpoint Hardcore et Frenzy Checkpoint.

Cinq nouvelles armes

Avec l’Opération Nightfall, les membres de la Security Breacher reçoivent la Honey Badger et la Grease Gun. Du côté de des Insurgés on retrouvera l’AS Val ainsi que la Sterling. Enfin, le Welrod sera jouable des deux côtés.

Carte de nuit

La création de cartes nocturnes a été un long processus qui a nécessité de nombreuses modifications et améliorations d’éclairage et l’élaboration d’équipements de vision nocturne. Des versions nocturnes de toutes les cartes, y compris la nouvelle carte Tideway, ont donc été créées pour les modes Checkpoint, Hardcore Checkpoint et Frenzy Checkpoint. Tu crois que l’obscurité est ton allié ? Tu n’a fait qu’adopter la pénombre.

Equipement pour le combat de nuit

Etant donné que la nuit est tombée, il faut s’équiper convenablement. Afin donc de se repérer dans la plupart des endroits sombres, Insurgency met à disposition des lunettes à vision nocturnes (NVG). Celle-ci proposent des filtres différents comme : le Vert, l’Ambré, le Phosphore blanc et le Multicolore. Toutefois, il est important de retenir que cela augmente considérablement la visibilité nocturne, mais présente toujours des zones sombres là où il y a peu de lumière ambiante. De plus, le fait de les utiliser ralentira la vitesse de visée. Faite donc attention et soyez prévoyant.

Outre ces lunettes, Insurgency apporte d’autres équipements qui vous seront utiles dans les affrontements de nuits.

  • Laser infrarouge : Disponible avec les armes principales et secondaires, ce gadget projette un rayon laser visible uniquement pour les joueurs qui portent des NVG
  • Lampe torche infrarouge : Tout comme le laser ci-dessus, le rayon lumineux ne sera visible qu’avec les NVG. Cet accessoire sera utile dans les endroits que les NVG ne peuvent illuminer.
  • Lampe torche : Avec une forte intensité, la lampe torche illumine plus facilement les endroits que vous visitez. Toutefois faite attention, cela révèle aussi plus facilement votre position.
  • Viseur NV : Afin de simplifier la progression des joueurs dans les endroits sombres, vous allez avoir la possibilité d’équiper sur votre arme une lunette NVG x4 ou x7.

Autres changements et nouveautés

Comme toutes les mises à jours majeurs, on retrouve un ensemble de nouveaux cosmétiques, correctifs et ajustements. Certaines armes coûteront dorénavant moins chères en points d’équipements (AKS-74U et Galil), certaines reçoivent des viseurs supplémentaires (SKS, AKS-74U, L85) et d’autres ont  un recul ajusté (Galil, FAL). Vous retrouverez tout cela en détails sur le patch note du site officiel. C’est d’ailleurs l’occasion de profiter d’une réduction de -50% sur le jeu, qui passe à seulement 14,99€ 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments