Hyper Scape et la saison 1 débarquent sur consoles le 11 août !

Amateurs de Battle Royale préparez vous, la saison 1 : The First Principle d’Hyper Scape débarque le 11 août prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Au menu un nouveau Battle Pass, des modes de jeu et plein d’autres surprises.

Disponible depuis quelques semaines sur PC, la patience des joueurs consoles va être récompensée. C’est officiel, Hyper Scape arrive sur les consoles Xbox One et Playstation 4 le 11 août avec la saison 1 le plus grand plaisir des joueurs. Cependant, il est important de retenir que la bêta PC sera ouverte jusque au 2 août. Vous n’avez donc plus que quelques jours pour en profiter, mais sachez que tous vos objets débloqués seront sauvegardés sur la version finale du jeu.

Saison 1

Avec la saison 1 Hyper Scape voit son arsenal s’agrandir. En effet, les joueurs pourront profiter du tout nouveau pistolet nommée Dragonfly et d’un nouveau hack nommée Magnet. Ceux-ci peuvent comme toujours êtres évolués jusque au niveau 4. The First Principle ajoute également des nouveaux modes temporaires dont mêlée en jeu qui rend l’attaque de mêlée mortelle d’un seul coup. Enfin on retrouve l’habituel Passe de combat gratuit et premium avec 100 niveaux. D’ailleurs en regardant des streams sur Twitch, vous pouvez gagner de l’XP sur votre Battle Pass.

Crowncast

L’extension Crowncast sera doté d’ailleurs de nouvelles fonctionnalités pour la saison 1. Le système Kudos permettra désormais aux téléspectateurs de réagir à des moments épiques dans le chat en utilisant Bits pour générer un effet visuel qui apparaît dans le jeu du streamer.

Pour terminer, n’oubliez pas également de regarder la finale de la Creators Cup le 14 août, pour voir les meilleurs joueurs concourir pour la plus haute part des 50 000 $ !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments