Ghost Recon nous présente l’Opération Spéciale 3

Avant de nous souhaiter le bonne année, le studio Montréalais nous délivre une nouvelle Opération Spéciale. Après avoir contribué aux succès des missions de Sam Fischer et de l’unité Rainbow Six, il est temps pour notre équipe de Ghost d’accueillir un nouvel agent emblématique. 

Disponible dés demain sur PC, PS4 et Xbox, voici les nouveautés de cette mise à jour :

Nouvelle mission gratuite : Silent Spade

Qui dit nouvelle opération, dit nouvelle mission et nouveau personnage. Retrouvez alors des visages connus, pour une mission aux enjeux plus élevés que jamais.Scott Mitchell charge Nomad et son équipe d’aider John Kozak, le plus jeune Ghost de l’Histoire (vue dans Ghost Recon Futur Soldier), à enquêter sur un mystérieux complot mêlant la Santa Blanca à une menace nucléaire.

Une fois la mission accomplie, vous aurez accès à un prototype du célèbre dispositif de camouflage. Chaque partie débouchant sur l’accomplissement de la mission rapportera un Camouflage optique. Équipez-vous-en pour bénéficier d’un boost de furtivité.


RÉGLAGES ET AMÉLIORATIONS

Mode photo

  • Figez l’action pour immortaliser vos moments préférés en Bolivie. Les divers filtres et options de personnalisation vous permettront d’obtenir de fabuleux clichés des plus beaux panoramas ou des séquences d’action les plus intenses.

Year 2 Pass

  • Les détenteurs du Year 2 Pass recevront un pack gratuit avec la Special Operation 3. Le pack Infanterie contiendra :
    • Chemise ACU
    • VTT Mayflower
    • Casque ACH couvert
  • Les titulaires du Year 2 Pass bénéficieront aussi d’une semaine d’accès direct anticipé aux classes Ghost War dès le 11 décembre. Les joueurs qui ne possèdent pas le Year 2 Pass auront accès à ces mêmes classes à partir du 18 décembre.

GHOST WAR

Nouvelles classes

  • Avant-garde :  L’avant-garde constitue un ajout de taille aux classes Assaut. Ses armes principales sont le L85A2 et le SR3M. L’avant-garde peut repérer les dangers et les indiquer à ses coéquipiers grâce à sa capacité spéciale Grenades tactiques. Ces grenades scannent en effet la zone où elles atterrissent, sans tenir compte des objets solides, et indiquent à l’avant-garde ainsi qu’à ses alliés les ennemis qui s’y trouvent.
  • Sharpshooter : Le sharpshooter est un nouveau tireur d’élite capable d’éliminer les menaces sans même les laisser s’apercevoir de sa présence. Ses armes principales sont le M40A5 et le SRSA-1. Le sharpshooter joue la carte de la longue distance, d’où sa capacité au nom évocateur : Spécialiste longue portée. Quand il vise, cette capacité se charge automatiquement. À pleine charge, son tir suivant compense les effets de l’oscillation et de la dérive de trajectoire.

Nouvelles cartes

Cette nouvelle mise à jour apporte avec elle deux nouvelles cartes au mode Ghost War.

  • Mine de lithium : Cette carte se situe dans une mine de lithium à la lisière ouest de Koani, au nord de la Bolivie. Avec ses vastes lieux dégagés mêlés à des entrepôts clos et bondés, elle se prête particulièrement bien aux classes Tireur d’élite et aux spécialistes du combat rapproché.
  • Périphérie : La carte Périphérie jouxte un complexe de la Santa Blanca situé près du camp de réfugiés de La Cruz. La forêt recèle de nombreuses possibilités de contournement tandis que les combats rapprochés font rage dans la base attenante. Les hauts bâtiments de cette carte constituent des spots de snipe parfaits pour cueillir les ennemis à découvert.

Retrouvez tous les autres éléments cosmétiques et d’équilibrages sur le site officiel de l’agence.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments