Ghost Recon Breakpoint détaille sa mise à jour 2.1.0 (IA Alliée, Live Event 2…)

Il est temps de libérer l’archipel d’Auroa avec votre escouade de Ghost au complet. L’IA alliée et d’autres nouveautés débarquent sur Ghost Recon Breakpoint avec la mise à jour 2.1.0.

Après avoir arpenté seul ou en coop les différents biomes de l’archipel d’Auroa, il est temps de partir à l’aventure avec votre escouade au complet. Outre cet ajout fortement demandé par les joueurs, Breakpoint reçoit diverses nouveautés et introduit un nouvel événement live de 2 semaines. Disponible dès le 15 Juillet sur toutes les plateformes à partir de 11h, il faudra compter 16,79Go sur PC / 19,09Go sur XB1 / 17,7Go sur PS4.

IA Alliée

Les Ghosts IA tant attendus rejoignent le rang de Nomad. Elles peuvent être activées, désactivées et personnalisées à partir du menu. Etant donné que vous êtes le Ghost leader, le jeu vous offre plusieurs types de commandement. Vous retrouverez tous les détails et possibilités dans cet article dédié.

  • Regroupement – Les coéquipiers reviennent vers les joueurs.
  • Aller à – Les coéquipiers se rendent à un poste désigné.
  • Engager l’ennemi – Les coéquipiers engagent le combat avec l’ennemi, en cherchant une couverture à proximité.
  • Maintenir la position – Les coéquipiers vont à la couverture la plus proche et restent à leur position

Evénement live 2

Au coté de l’IA, un contenu limité à deux semaines débarque sur le jeu. L’événement live 2 débutera le 16 juillet et se terminera le 29 juillet. Il donnera lieu à 9 nouvelles missions :

  • 3 missions de sauvetage d’otages
  • 3 missions d’embuscade de convoi
  • 3 missions d’assaut de camps

Les joueurs pourront choisir ces missions dans le tableau des objectifs. Chaque mission remplit une jauge qui déverrouillera des récompenses exclusives limitées dans le temps. Les missions seront à nouveau jouables par les joueurs une fois l’événement terminé, mais elles n’offriront pas plus de récompenses. Ubisoft publiera plus de détails sur les missions la veille de l’événement.

Autres modifications

  • Gunsmith & armes : Pour améliorer la personnalisation du Gunsmith, Ubisoft a ajouté la possibilité pour les joueurs de sélectionner un mode de tir en choisissant deux types de détente : tir simple ou rafale. Quel que soit le mode choisi par le joueur, il n’aura d’impact que sur les tirs effectués et n’aura aucune incidence sur les dommages causés.
  • Plan d’arme : Afin de rendre le menu du tableau des objectifs plus intéressant et attirant pour les joueurs, les informations sur les armes et les accessoires ne sont plus cachées mais grisées.
  • Messages d’alerte : Les messages ont été adaptés pour être affichés avec un visuel discret. Le mode immersif n’affiche plus de messages d’alerte, sauf pour les messages “avertissement” et “action immédiate”.
  • Projet Titan : Des nouveaux intels à ramasser furent ajoutés entre les boss du raid pour apporter plus de variété aux joueurs. Ces modifications comprennent de nouvelles informations sur les objectifs et de nouveaux renseignements à collecter par les joueurs, qui fournissent des informations différentes pour chaque boss de raid.
  • Plusieurs nouveaux cosmétiques et correctifs de bugs : A retrouver sur le site officiel.
T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments