Fuite de la vidéo de présentation du Battle Royal de Battlefield 5

Alors que les modes Battle Royal continuent de ravager le monde du jeu vidéo, nous sommes encore sans nouvelles du fameux mode Firestorm de Battlefield 5. Cependant, une vidéo vient de fuiter.

Après un bref teasing lors de la dernière mise à jour, nombreuses sont les personnes qui attendent la sortie de Firestorm. Si Dice est assez avare en information pour le moment, une vidéo de présentation de ce mode a fait un brève apparition sur les réseaux.

Jouable en solo, duo et en équipe, Firestorm reprend les codes d’un Battle Royal classique. Les armes auront trois niveaux de rareté, qui conféreront différents avantages en terme de portée, recul et capacité de munitions. Il ne semble donc pas y avoir d’accessoire d’arme comme sur PUBG ou Apex. Et comme les armes peuvent être différentes, elles appartiennent à des classes qui ont leur propre type de munition. Pour stocker tout cela, il faudra bien évidement porter un sac. Enfin, nous remarquerons que la boucle de feu semble vraiment dévastatrice. Elle détruit tout sur son passage.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments