Faites une petite visite en vidéo des reworks de Gratte-Ciel et Chalet (leak)

Tandis que Maison vient de subir un rework pour le plus grand plaisir des amateurs des parties rapides, un joueur Rainbow Six Siege nous emmène faire une visite sur les reworks (en alpha) de Gratte-Ciel et Chalet des saison 3 et 4.

Depuis l’Opération Burnt Horizon et sa carte Outback, Ubisoft a ré-alloué une partie des ressources de son studio afin de se concentrer sur les maps déjà présentes dans le jeu. Après des évolutions d’Oregon et Maison cette année, les prochaines saisons apporteront des modifications à Gratte Ciel et Chalet. Alors que la seconde saison de l’année 5 vient de débuter, certains utilisateurs viennent de mettre la main sur les deux prochains agents de cette année. Mais cela ne s’arrête pas là ! L’utilisateur Reddit u/Zer0bytes_ nous dévoile plein de nouveaux détails. Entre gameplay avec les nouveaux gadgets et visite des reworks de cartes, nouveaux viseurs, les informations sont nombreuses. Il s’agit toutefois d’un leak. Alors si vous ne voulez pas être spoil, n’allez pas plus loin.


T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments