Événement Resistance en approche !

Quelques jours après l’événement Winter Siege sur WWII, SledgeHammer Games à teasé le prochain événement nommé Resistance complétant le prochain DLC sur Call Of Duty World War II.Vous pourrez y participer du 23 janvier au 27 février. Au programme, des nouveaux modes de jeux, du contenu inédit, des nouvelles armes et plein d’autres choses !

Incarnez la Résistance :

Tout d’abord, la grosse nouveauté de cet événement est que vous pourrez incarner la nouvelle division de la résistance et ce gratuitement pour tous !

 

Au fil des niveaux de division vous débloquerez :

  • Un couteau tactique en main en plus de votre arme de poing.
  • Un brouillage de la mini-map des ennemis proches de vous.
  • Un emplacement d’accessoire supplémentaire pour votre arme de poing.
  • Un indicateur sur votre mini-map pointant la direction des ennemis proches de vous.

Nouveaux modes de jeu :

Alors là, plus d’un seront conquis par l’apparition de ces 2 modes de jeux:

Prop Hunt ( Caméléon ) : Ce mode était apparu pour la première dois l’année dernière sur Modern Warfare Remastered. Dans ce mode, une équipe se cachait en prenant l’apparence d’un objet et devait se fondre dans le décor et ce, sous la pression d’une équipe de chasseurs qui doivent trouver les objets et leur tirer dessus pour les tuer.

Démolition : un mode de jeu mythique de Call Of Duty dans lequel deux équipes défendent à tour de rôle deux bombes alors que l’équipe adverse cherche à les faire exploser…( De quoi vous amuser entres potes… ).

Nouvelles armes :

Lors de l’événement Winter Siege, la sten, la gewerh 43, le piolet ainsi que d’autres armes étaient de sortie sur le jeu. Et bien, comme on ne change pas une équipe qui gagne, vous pourrez débloquer 4 nouvelles armes grâce aux ordres du Major Howard :

  • La orso ( SMG )

  • La volkssturmgewehr ( rassurez moi : je ne suis pas le seul à ne pas savoir lire ce nom ?)

  • Le couteau de combat
  • Le pistolet 9mm SAP

Bref, de quoi étoffer l’arsenal deja existant…

Des récompenses quotidiennes :

L’événement résistance sera divisé en 5 semaines, et vous pourrez débloquer du contenu au fil des semaines : des largages de ravitaillement résistance, des contrats inédits, des ordres de la part du Major Howard,…

En bref, je ne pense pas que vous aurez le temps de vous ennuyer durant ces 5 semaines et ah oui j’allais oublier : le capitaine Butcher fait son grand retour ! ( En espérant qu’il nous a pas trop manqué ^^)…

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments