Enfin disponible en précommande Ready Or Not s’offre un trailer

Après que Rainbow Six Siege aie relancé le monde des FPS d’intervention tactiques, le petit studio VOID Interactive s’est lancé dans le développement de Ready Or Not en juin 2016. Composé d’uniquement de 6 personnes, VOID nous a tenu au courant de leur avancement aux travers de Devblog. Mais après une période sans nouvelles, le Studio vient de refaire surface avec une vidéo et la possibilité de précommande. 

Durant la nuit du jeudi 7 mars, la chaîne twitch Black Site a eu la chance de recevoir le directeur artistique ainsi que le directeur technique du titre. Lors d’un podcast d’une durée approximative de 2h, ils ont dévoilé une vidéo de présentation tout en abordant de nombreux points. Avant que vous ne posiez la question, le jeu sera uniquement disponible sur PC. En fonction du succès que celui-ci aura, les développeurs réfléchiront à une version sur consoles.

Prévu pour Q4 2020, Ready Or Not est d’ores et déjà disponible en précommande. Vous avez le choix entre :

  • Une édition Standard (35,99€), qui confère le jeu complet (a sa sortie) ainsi qu’un accès à la bêta qui aura lieu en Juin 2020.
  • Une édition Supporter (109,99€), qui ajoute à l’édition standard un accès à l’alpha d’août 2019 (sous NDA), un pack de skin FBI, une réduction de 25% sur les futurs DLC. De plus, les 1000 premiers à opter pour cette option, obtiendront un tapis de souris Ready Or Not.

 

Après qu’ils soient revenus sur les informations communiqués lors des différents Devblog (dossier complet), les développeurs ont rappelé quelques points importants. Le jeu possède une campagne, qui plongera le joueur au sein d’une unité du SWAT, un mode coop et un multijoueur, qui pour le moment est composé d’un mode TDM, Escorte d’un VIP et jeu d’arme. Il y aura des serveurs dédiés, et serveurs privés. Le jeu aura deux courbes de progression différentes (solo/multi). Et peut importe le mode, faite attention où vous vous mettez à couvert. Le jeu recense plus de 20 matériaux différents qui possèdent des taux de pénétration divers.

En attendant d’autres informations, les développeurs nous demandent d’être patient.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entoure le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments