Découvrez les détails de l’événement : Terminator sur Ghost Recon Breakpoint

Après un bref teaser hier soir, Ubisoft nous détaille aujourd’hui complètement le prochain événement de Ghost Recon Breakpoint : Le Terminator. 

La mission 1 de cet événement live gratuit est disponible du 29 janvier au 6 février, suivie de la mission 2 dès le 1er février. Préparez-vous à combattre les Terminators pour sauver le futur tout en découvrant un nouvel environnement d’Auroa.

Briefing de mission

Pour commencer la nouvelle mission, les Ghosts doivent suivre une piste menant à Rasa Aldwin, une femme qui prétend venir du futur. Elle a besoin de leur aide et d’après la rumeur, il y a dans les parages un soldat que rien ne peut arrêter. Rasa dispose d’une arme spéciale qui donnera aux Ghosts une chance de survivre face à cette menace. Tous les jours de l’événement, il sera possible d’accomplir des missions d’interceptions quotidiennes.

  • Gagnez 23 nouveaux objets exclusifs pendant tout l’événement : des éléments de personnalisation, armures, véhicules, armes, accessoires et plus encore.
  • Les récompenses sont inspirées directement du film Terminator.
    • Mission 1 : arme : MK14 | TERMINATION
  • Des objets sur le thème de Terminator sont disponibles dans la boutique de Maria, 12 d’entre eux pouvant être achetés en crédits Skell.

Alors Ghosts, reussirez-vous à vaincre la menace ? Rendez-vous sur le champ de bataille.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments