Découvrez le trailer glaçant de Call of Duty : Modern Warfare

Ça y est ! Il est là ! Après de nombreuses spéculations et annonces le trailer est enfin là. Le prochain Call of Duty sera Call of Duty : Modern Warfare. Et oui, Capitaine Price est de retour ! 

Prévu pour le 25 Octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One, ce nouveau Call of Duty proposera une expérience intense et palpitante. Selon Infinity Ward, il ne s’agit pas d’un reboot mais simplement d’une nouvelle façon d’aborder la guerre moderne. En 2007, l’actualité couvrait la guerre en Irak. Cependant en 2019 l’actualité est tout autre. D’une manière beaucoup plus mature, ce nouvel opus abordera à sa façon la question du terrorisme moderne. Pour ainsi dire, le jeu débute avec un attentat dévastateur en plein Londres.

Selon les différents bruits qui circulent à droites à gauches, la campagne se concentrera sur trois différents personnages dont les chemins se croiseront à la fin. Le multijoueur abandonnerait les classes limitées à 10 items et les spécialistes. Pas de season pass au programme, le but étant d’offrir des cartes et d’alimenter le jeu en contenu gratuit de manière régulière après sa sortie. Pour finir, le titre serait cross-play.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
TonyFPS
2 années il y a

Je suis tellement hype la…