Découvrez le premier Battle Royal d’Ubisoft sur Ghost Recon !

Alors que le 4 octobre prochain Ghost Recon Breakpoint débarquera sur toutes les consoles, Ubisoft offre à Wildlands sa toute dernière mise à jour. Après de nombreux ajouts réguliers il est temps de quitter peu à peu les terres Boliviennes. Mais avant de découvrir l’archipel d’Aurora, une dernière mission nous attend.

Intitulée Mercenaries, cette expérience inédite est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes. Il s’agit d’une mode PvPvE chacun pour soit à huit, où l’objectif est de demander secours, localiser et atteindre un point d’extraction et s’extraire avec l’unique place de l’hélicoptère. Durant les trois phase de jeux, vous aurez la possibilité de collecter de l’équipement (armes, soins, grenades, etc) afin d’affronter les autres joueurs et les patrouilles de l’Unidad. Santé, hémorragie, blindage sont bien évidemment au rendez-vous. Bonne chance à vous Ghost.

Toutes personnes qui jouera au mode recevra la tenu du Loup Solitaire (The Punisher). De plus en fonction de la place que vous occuperez, différentes récompenses vous seront offertes.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments