Découvrez la campagne et le multijoueur de The Division 2

Prévu pour le 15 mars prochain sur toutes les plateformes, The Division 2 continue de se dévoiler à nous. Après nous avoir présenté les configurations requises il y a de ça quelques jours, Ubisoft nous introduit le mode campagne et multijoueur. 

Tout comme lors du premier opus, vous êtes un membre de la Division, un groupe d’agents infiltrés dans la population civile chargés de constituer la dernière ligne de défense du pays. Reproduite à l’échelle de la ville dans le monde réel, c’est Washington D.C. qui est en danger. Plusieurs factions se disputent son contrôle. On retrouvera :

  • Les True Sons : Un groupe paramilitaire expert en combat urbains, possédant une puissance de feu démesurée. Intelligents et organisés, les True Sons ont à leur tête un ancien officier de la JTF impitoyable et rompu au combat qui fait d’eux une force redoutable.
  • Les Hyènes : Un gang vaguement organisé de pillards opportunistes qui emploient la violence et l’intimidation pour semer la terreur. Ces charognards hédonistes prennent tout ce qu’ils peuvent transporter et détruisent le reste, de manière à priver leurs ennemis de toutes ressources de valeur. Les Hyènes ont à leur tête une commission formée par les chefs de bande les plus influents.
  • Les Parias : Ces survivants d’une quarantaine forcée ont juré de se venger de ceux qui les ont emprisonnés ainsi que de la société qui n’a rien fait pour les protéger. Charismatique et impitoyable, leur leader considère tout membre extérieur à la faction comme un complice et encourage ses partisans à punir les coupables en propageant davantage l’épidémie et en assassinant aveuglément.

Le Multijoueur

Sauver la ville n’est bien évidemment pas votre seul préoccupation. Le multijoueur prend lui aussi une grande place dans The Division 2. Et comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il n’y a non pas une, mais trois Dark Zones (Est, Ouest, Sud).

La Dark Zone Est est la plus vaste des trois. Les joueurs doivent tirer profit de la visibilité dégagée qu’offrent les parcs gouvernementaux. La Dark Zone sud est quant à elle la plus petite des Dark Zones où règne le combat rapproché. Le champ de vision est limité à cause des nombreux goulets d’étranglement et espaces restreints. La Dark Zone ouest est elle divisé en deux parties par un grand canal. Georgetown se caractérise par des combats à moyenne portée et présente une architecture de type européen.

Vous aurez peu-être l’occasion de tester tout ce la lors de la bêta privée du 7 au 11 février. Vous avez encore une chance de vous y inscrire ici.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments