Découvrez Iana et Oryx, les agents de l’Opération Void Edge

Alors que les six équipes restantes profitent de ce jour de repos pour se préparer pour la grande scène, l’Opération Void Edge continue de nous teaser son contenu en nous présentant Iana et Oryx.

Après nous avoir montré le nom de la prochaine saison il y a quelques jours de cela, Ubisoft vient de dévoiler à l’instant en vidéo Oryx et Iana. Diamétralement opposé, on retrouve d’un coté une intelligence technologique qui n’est pas de ce monde avec Iana. De l’autre, le commandant en second de la Forteresse Oryx pourrait soulever 300kg. Cependant, ce qui les unis c’est l’amour pour l’élément de surprise. Vous pouvez retrouver le rapport d’étude complet de Miles (Castle) à Six sur le site d’Ubisoft.

Les compétences ne font plus aucun doute. D’un coté, on retrouve Oryx capable de courir à grande vitesse et défoncer des murs. De l’autre, Iana possède une technologie d’hologramme semblable à celle d’Alibi. Mais contrairement à notre opérateur Italien, celle-ci semble pouvoir le contrôler. Rendez-vous samedi prochain pour la présentation complète de l’année 5 de Rainbow Six Siege !

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments