Découvrez en vidéo de nouvelles images du rework de Maison de Rainbow Six Siege !

Une vidéo nous présente le rework de l’incontournable carte de Rainbow Six Siege : Maison ! 

Avec les différents reworks, les nouveaux gadgets, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, l’année 5 nous réserve encore de nombreuses surprises. Annoncé lors de l’incroyable Six Invitational de 2020 avec quelques images, le rework de House est fortement attendu par la communauté Rainbow Six Siege. Cette carte emblématique du FPS multijoueurs fut en effet le théâtre du tout premier teaser en 2015 ! Quelques saisons disponible en partie classée, elle fut cependant retirée à cause de son coté déséquilibrée. Mais avec les nouveaux objectifs du studio à Montréal, il est temps que les choses changent. Le robinet est coupé. Il faut se concentrer sur ce que le jeu propose déjà avant d’aller plus loin. Après Oregon lors de la saison 1, c’est au tour de Maison de passer sur la table d’opération et subir un rework. Alors que nous nous approchons de plus en plus de la mi-saison de l’Opération Void Edge, de nouvelles informations sur la prochaine saison commencent à émerger. Cependant, cela n’est pas officiel et est donc une fuite. Tout peu changer et ne représente pas la version finale de la carte. Donc si vous ne voulez pas être spoilé, il ne faut pas aller plus loin. Nous nous excusons d’avance pour la qualité de la vidéo.

Comme vous pouvez le voir toutes les textures ne sont pas encore fini. Bien plus grande, Maison garde cependant son esprit. Avec divers extensions à droite est à gauche la défense ne devrait plus se sentir à l’étroit. Les combats ne se feront plus autant entre l’extérieur et l’intérieur. Avec plus de points d’insertion dans l’enceinte du bâtiment, Maison devrait revenir dans le map pool des parties classées.

 

Longtemps inenvisageable, le rework de Maison aura bien lieu durant la saison 2 de l’année 5. Après Gratte-ciel et Chalet nous pouvons d’ores et déjà nous demander quelles seront les cartes qui subiront une refonte durant l’année 6. Peut-être bien l’Avion présidentielle sera rattaché à un aérogare par l’intermédiaire de plusieurs passerelles aéroportuaires (comme un connecteur) ? N’hésitez pas à nous faire part de vos théories les plus folles.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments