Chernobylite s’offre un accés anticipé sur Steam le 16 octobre

Après sa campagne de financement participatif réussie, les choses avancent pour le FPS de The Farm 51 “Chernobylite”. En effet via une nouvelle vidéo postée sur Youtube, nous apprenons l’arrivé d’un accès anticipé sur Steam dés le mois prochain.

Cette version non fini nous promet bien des choses, afin de nous faire un avis sur le jeu avant sa sortie. Avec plus de huit heures de survie dans trois zones proches de la centrale de Tchernobyl, nombreuses sont les possibilités.

Maraudeurs, militaires ou encore terribles créatures mutantes, voilà ce qui vous attend dans cette aventure autour des zones irradiés de Tchernobyl. Il faudra savoir  utiliser intelligemment ses ressources, afin de survivre le plus longtemps possible et obtenir la vérité à travers neuf missions non linéaires du scénario annoncé. Chernobylite promet d’être un FPS survie, horreur ou tout dépendra de vos décisions et votre gestion des ressources. Une manière fantaisiste, de traité la catastrophe nucléaire, ou dans les rues étroites de Prypiat bien des dangers vous attendent.

La version finale, elle, est annoncée pour le deuxième semestre 2020 sur Steam avant d’être ensuite étendue à d’autres plateformes de distribution numérique PC, ainsi que sur PS4 et Xbox One.

 

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments