Call of Duty Warzone, le Battle Royale free-to-play s’offre un trailer de lancement !

Après de nombreuses rumeurs et spéculations, Call of Duty Warzone pointe enfin le bout de son nez avec un trailer explosif et rythmé.

Tandis qu’un bon nombre de joueurs continuent de monter les niveaux et les paliers du passe de combat de la saison 2 de Call of Duty, la mise à jour de demain  viendra alimenter grandement le jeu. Disponible depuis la fin de l’année 2019, Modern Warfare recevra demain le mode Warzone. Mais à la grande surprise de tous, Warzone n’est pas un mode unique. En plus du Battle Royal à 150 personnes, les joueurs pourront découvrir un mode Pillage, qui consiste à récupérer une certaine somme d’argent. A la manière d’un Battlefield Hardline ? En tout cas une chose est sûr, la carte est immense. Tous les bâtiments ont été faits à la main, et feront vivre pour certains, des moments de nostalgies. Découvrez la première prise en main du mode par Skyrroz.

Rendez-vous demain à 16h pour le lancement du mode ! L’accès free-to-play se ferait quant à lui appartement aux alentours de 19h. Il faudra compter entre 15 et 22 GB pour les personnes qui ont déjà le jeu, et entre 80 et 100 GB pour les nouveaux joueurs.

[amazon box=”B07YBQS91X”]

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments