Call of Duty Black Ops 4 : Tous les détails de l’annonce

Fan de la série Call of Duty, vous étiez certainement impatient de découvrir ce que nous réserve le nouvel épisode de la série Black Ops. C’est depuis Los Angeles, que Treyarch et Activision ont dévoilé leur prochain titre à quelques semaines de l’E3.

Retransmit partout dans le monde à travers les réseaux sociaux, plusieurs aspects du jeu furent abordés. Vous retrouvez ici les informations sur le Multijoueur, le Zombie ainsi que le mode Battle Royal. 

Fini les exosquelettes et les jetpacks, le multijoueur de Black Ops 4 proposera un gameplay terrestre, dans un contexte moderne. Dans cette bande-annonce qui avoisine les trois minutes, on observe l’omniprésence des gadgets et des capacités spéciales (grappin, bouclier déployable, etc.). On remarquera par ailleurs que ce trailer met en avant le jeu d’équipe et donc la coopération.

Après le multijoueur, c’est le fameux mode zombie IX qui se présente à nous. Black Ops 4 instaurera une toute nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages et une nouvelle menace venue des temps anciens. Outre cette parties qui semble être scénarisé, le mode zombie donnera au joueur un puissant outil de personnalisation. Le joueur pourra alors modifier de nombreux aspects de sa partie, comme: la vitesse, la santé des zombies, les boites mystères etc.

Les rumeurs disaient donc vrai, Call of Duty Black Ops 4 aura bien un mode Battle Royal. Répondant au nom de Blackout, ce battle royal revisité à la CoD plongera le joueur au sein de la plus grande carte jamais créé par Call of Duty. Celui-ci pourra utiliser de nombreux véhicules de tous genres : terrestres, marins et aériens. De plus, les joueurs pourront y incarner des personnages iconiques de la saga Black Ops. Attendons de voir ce que nous réserve Treyarch et Activision pour l’E3

Vous pouvez revivre la présentation dans son intégralité ici. Enfin, les personnes qui ont d’ores et déjà pré-commandé le jeu, auront accès à une bêta fermée. Pour rappel, le jeu sortira le 12 octobre prochain.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments