Battlefield V nous présente le Chapitre 6 : Dans la Jungle

Après des combats en bord de mer, la lutte entre les forces américaines et l’armée impériale japonaise continue. Prévue pour le 6 février prochain, voici les détails du Chapitre 6 : Dans la jungle, qui débarquera le 6 février prochain.

Au menu du premier chapitre de 2020 : une nouvelle carte, des armes et gadgets, ainsi que de nouveaux Élites et récompenses.

  • Il est temps de quitter les petits archipels pour découvrir îles Salomon. Dans cette jungle épaisse, vous ne saurez jamais ce qui se cache près de la rivière, dans la mangrove sombre ou dans les bunkers cachés. Axée sur le combat rapproché, les rivières et les marais bloquent la route pour l’infentierie et les chars, mais les soldats avertis sauront exploiter les engorgements.
  • Pour accompagner les soldats sur un nouveau champ de bataille, il faut s’équiper avec un arsenal adéquat. On retrouvera pour la classe soutien le FM Type 11 et le fusil à pompe Model 37. En assaut, on pourra apercevoir la carabine M2. Un fusil maniable et automatique, très efficace dans cet environnement. Du coté des gadgets, on remarquera l’arrivé du bazooka M1A1 pour l’assaut, ainsi que la mine lunge.
  • Incarnez durant ce chapitre, trois nouveaux Élites : Misaki Yamashiro, Steve Fisher et Akira Sakamoto. Chacun possède bien évidemment sa propre apparence, sa personnalité, son doublage et son arme de corps-à-corps.
  • Vous pourrez progresser au travers de 40 niveaux. Au cours de votre périple, vous obtiendrez des emblèmes, des skins d’armes et des uniformes, mais aussi des récompenses exceptionnelles comme des armes et, au dernier rang, la soldate d’élite Misaki Yamashiro.

Enfin, si vous voulez plus de détails sur le futur contenu, rendez-vous sur le site officiel d’EA.

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments