Alex et de nouvelles cartes et armes disponibles avec la saison 3 de Modern Warfare !

La saison 3 de Call of Duty Modern Warfare débarque demain et avec elle Alex ! Activision nous dévoile le contenu qu’accueillera cette nouvelle saison à l’aide d’un blog post. 

La saison 2 fut décidément pleine de surprises et contenus. Entre l’arrivé de Ghost, MW2 ou encore le mode Warzone Activision a vue les choses en grand. Mais il est temps de dire adieux à la saison 2 afin d’accueillir demain la saison 3 !

Du changement pour Warzone

Après avoir découvert le mode Warzone en squad de 3 puis en solo, il est temps trouver un allié supplémentaire. Avec la nouvelle saison, il sera possible uniquement de sauter avec une équipe de 4 joueurs (sauf si l’option “ne pas remplir” est activée) à Verdansk. Cette nouvelle expérience poussera le jeu d’équipe et la coordination comme jamais. De plus, afin d’innover et proposer de nouvelles expériences le studio nous fait savoir que la saison proposera à plusieurs reprises des événements temporaires (comme un mode only sniper et fusil à pompe) ainsi qu’une rotation des armes sur le champ de bataille. De plus, avec la mise à jour, les caisses d’équipement perso passe à 10.000$

Trois nouvelles cartes et deux nouvelles armes en Multijoueur

Pour les possesseurs de la version complète du jeu, Talsik Backlot, Hovec Sawmill, Aniyah Incursion arriveront day-one sur Modern Warfare. Les fans de Call of Duty 4: Modern Warfare devraient se sentir comme chez eux à Backlot. Il s’agit en effet du remaster de la carte originale. Et pour ceux qui jouent cette carte pour la première fois, préparez-vous à un excellent mélange de combats rapprochés et de duels de tireurs d’élite à longue portée. D’un autre coté on retrouve Hovec Sawmill. Cette nouvelle carte 6v6 possède trois voies qui mélangent moyen et long affrontements. Enfin, on retrouve Aniyah Palace en version réduite pour des combats plus intenses et rapides.

La saison 3 est accompagnée par un tout nouveau Battle Pass. Que vous l’achetiez ou non, il sera possible pour tous les joueurs de débloquer deux nouvelles armes. Au palier 15, on retrouve le pistolet Renetti et au palier 31, le SKS.

Nouvelles customisation et Alex est de retour ! 

Apres le retour de l’emblématique Ghost, c’est au tour d’un autre personnage de revenir. A partir de demain, les personnes qui achèteront le pack Battle Pass avec ces 20 tier skips recevront Alex et sa nouvelle jambe. La saison 3 inclut aussi de nouvelle options de personnalisations, dont celles des véhicules ! Montez donc sur un véhicule et il obtiendra vos couleurs. En parlant de personnalisation, le Passe de combat proposera (Tier 10/30/50) de nouvelles tenus pour les opérateurs.

La saison 3 sera disponible demain à 9h

T'en penses quoi ?
Like
Love
Haha
Wow
Sad
Angry
Rédigé par
Rédacteur en Chef et CM chez FPSNews, je suis le responsable de toute l'équipe et veille donc au bon déroulement de tout ce qui entour le site. Etudiant le jour et joueur la nuit, le site me permet de partager avec une communauté qui ne cesse de grandir ma passion pour les jeux vidéo.
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Loloche

Ça commence à être fatigant ces mises à jour qui dur 20 ans tous les 3 jours !!!@@!

baba57 titi57

Mdr une bonne connexion c tout les mise a jours je mes 10min a le télécharger